bols-tibetains-belgique-achat-magasin

SONOTHERAPIE

 

Thérapie sonore et vibratoire

 

Bols tibétains - Bols de cristal - Diapasons thérapeutiques

BOLS TIBETAINS

 

Comment choisir un bol tibétain ?

 

On ne choisit pas un bol tibétain, c’est lui qui nous choisit. Chaque bol tibétain a ses particularités visuelles, sonores, tactiles, … Le mieux est donc d’essayer, de faire sonner et chanter plusieurs bols pour trouver celui qui entrera le plus en résonance avec votre être. Si le son du bol vous apaise et vous invite à lâcher-prise, si ses vibrations vous touchent et vous parlent, c’est que ce bol est pour vous.

 

Le son et la qualité des bols dépendent essentiellement des métaux utilisés dans sa fabrication, du type de fabrication (artisanale, industrielle) et du savoir-faire du fabricant. Plus le bol est grand, plus le son est grave. Plus le bol est grand, plus le prix est élevé. Si vous décidez d’acheter plusieurs bols tibétains en même temps, vérifiez que les sons des différents bols soient harmonieux. De manière générale, préférez un bol diffusant un son long, profond et riche en harmoniques (harmonie des différents sons diffusés par le bol).

 

Il existe des magasins spécialisés dans la vente de bols tibétains. Si vous n’avez pas ce type de magasin près de chez vous, vous pouvez toujours consulter des sites internet qui vendent des bols tibétains. Certains sites vous donnent la possibilité de les écouter directement en ligne.

 

Voici quelques sites internet intéressants qui vendent les bols tibétains de qualité:

 

- Thomann

 

- Mandalia-music

 

- Escale sensorielle

 

- Artisans du Népal

Bols tibétains - Belgique

 

Liens - Forum - Facebook